Soviet Suprem est de retour le 16 mars avec son nouvel album " Marx Attack " et une tournée dans toute la France. Porté par le succès de son premier album, " l’ Internationale ", le groupe militaro-punk Soviet Suprem revient avec son cocktail musical aux accents politiques burlesques emmené par les musiciens R. Wan et Toma Feterman, alias Sylvester Staline et John Lénine.
Après une première campagne de 200 dates pour " L’internationale ", les deux intraitables John Lenine et Sylvester Staline font un retour fracassant avec ce nouvel album dont découvre le titre Vladimir en premier extrait. Les marxiens débarquent de la planète rouge avec ce Marx Attack qui dévoile un univers totalement décalé dans le paysage des musiques actuelles.
Soviet Suprem est un groupe et un projet fou nés du désir de prendre le contre-pied de la culture yankee pour mieux vivre un balkanican dream aux accents militaro-punk. Ces délirants soviets prônent le rassemblement des peuples, l'union des amateurs de musiques festives et la révolution du dancefloor. Un programme teinté d’humour au troisième degré qui joue sur les codes de la guerre froide avec pour personnages principaux Sylvester Staline et John Lénine.